Cette tondeuse de finition est très large : Avec une largeur de coupe de 47 cm elle est le complément idéal de l’AS 510 ProClip. Stable, légère et sans roue motrice, SuperClip donne également les meilleurs résultats de mulching, même là où c’est étroit et tortueux. Les repousses quasiment pulvérisées disparaissent dans la tonte. Ses caractéristiques : carter mulching stable, vilebrequin/palier de lame à logement triple plus lame mulching en acier à ressort.
Les + du produit :
- 3x paliers de vilebrequin : Exploitation à usure plus faible et image de coupe propre grâce au triple palier de vilebrequin avec support des lames.
- Structure solide : Cloche de hacheuse en acier galvanisé avec bord renforcé. Rail de guidage stable, réglable en hauteur.
- Lame hacheuse en acier de qualité : La lame hacheuse résistante en acier de qualité garantit une coupe parfaite.
- Paillis parfait et moins de travail : Lors de la tonte, le gazon est coupé plusieurs fois dans la cloche de hacheuse et ainsi défibré finement. Le gazon haché disparaît entre les brins d'herbe immobiles et se décompose rapidement. Aucun panier de récupération, aucun arrêt aucune vidange, aucune évacuation du gazon coupé !
- Manœuvre facile : Les roues avant et arrière à roulement à billes, stables garantissent une manipulation facile.