Tondeuse à gazon électrique RME 339 C Agrandir l'image

Tondeuse à gazon électrique RME 339 C

STIHL

Nouveau produit

Tondeuse électrique

Plus de détails

En stock !

232,50 € TTC

Fiche technique

Capacité du bac de ramassage : 40 litres
Facteur d'incertitude : 1 dB(A) - 0,25 m/s²
Hauteur de coupe : 30-70 mm
Largeur de coupe : 37 cm
Niveau de pression acoustique : 93 dB(A)
Niveau de pression sonore : 79 dB(A)
Poids : 15 kg
Puissance : 1200 W
Réglage de la hauteur de coupe : 5 positions (centralisé)
Surface conseillée : jusqu'à 500 m²
Vibrations : 0,5 m/s²

En savoir plus

La tondeuse RME 339C STIHL est une tondeuse électrique légère et maniable. Elle est idéale pour les surfaces allant jusqu’à 500 m² et bénéficie des équipements suivants : 

  • Bac de ramassage : - un bac rigide de 40 L - des ouvertures d'aération orientées vers le bas, empêche les brins d'herbe et la poussière de s'échapper vers le haut et d’encrasser l'appareil. - un témoin de niveau de remplissage et l'ouverture en deux parties le rend facile à vider et à nettoyer. - une capacité de remplissage à 100 % grâce à l'action combinée de sa forme, du design du carter de coupe et de la forte ventilation de sa lame.
  • Guidon EasyBac : facilite l'accessibilité et la manipulation du bac de ramassage. Par ailleurs, il est réglable en hauteur sur 2 positions et se replie rapidement en un seul geste.
  • Réglage de la hauteur de coupe centralisé : simple et rapide à actionner, il permet d'ajuster la hauteur sur 5 niveaux de coupe différents.
  • Kit Mulching : il suffit de retirer le bac de ramassage et monter l'obturateur mulching. L'herbe coupée est alors finement hachée et régulièrement répartie sur le gazon : pas besoin de la ramasser. Cela économise du temps et présente l'avantage de redonner au gazon l'humidité et les substances nutritives de l'herbe coupée.
  • Dispositif de maintien du câble : confort et sécurité, grâce au dispositif de maintien du câble électrique.

Équipé de série :


Lame soufflante

Lame soufflante

Lame de coupe en alliage d’acier au carbone. L’ensemble de la lame est trempée et fabriquée d’une seule pièce. Elle offre une très grande résistance à la corrosion et aux chocs et reste un compromis idéal entre durabilité et affûtage.

Bac de ramassage - Témoin de niveau de remplissage

Bac de ramassage - Témoin de niveau de remplissage

L'ouverture en deux parties le rend facile à vider et à nettoyer. Un témoin de niveau de remplissage est intégré dans le bac de ramassage de toutes les tondeuses STHIL à éjection arrière. Il signale au moment voulu, qu'un arrêt pour la vidange du bac est nécessaire. (Photo non contractuelle)

Guidon EasyBac

Guidon EasyBac

Innovation exclusive STIHL, le guidon EasyBac facilite l'accessibilité et la manipulation du bac de ramassage. Par ailleurs, il est réglagle en hauteur sur 2 positions et se replie rapidement en un seul geste.

Dispositif de maintien du câble

Dispositif de maintien du câble

Confort et sécurité, grâce au dispositif de maintien du câble électrique.

Poignées de transport

Poignées de transport

Cette tondeuse à gazon STIHL est équipée de poignées pour faciliter le transport et faciliter le chargement. Les poignées de transport sont également appropriées comme points d'arrimage pour attacher la tondeuse à gazon avec une sangle pendant le transport. (photo non contractuelle)

Réglage de la hauteur de coupe centralisé

Réglage de la hauteur de coupe centralisé

Le réglage de la hauteur de coupe centralisé est extrêmement simple et rapide à actionner. Il est possible de régler précisément la hauteur de coupe du gazon grâce à une poignée unique. (photo non contractuelle)

Roues avec roulements à billes

Roues avec roulements à billes

Les roues à double roulement sont très robustes et garantissent une grande longévité.

Carter en polymère

Carter en polymère

Les carters des tondeuses STIHL sont fabriqués en polymère de haute qualité, résistant aux chocs, à la chaleur et aux rayons ultraviolets. (photo non contractuelle)

   

Équipement optionnel :

Fonction mulching

Fonction mulching

Si l'on enlève le bac de ramassage et que l'on monte l'obturateur mulching, la tondeuse fonctionne en mode mulching. L'herbe coupée est alors finement hachée et régulièrement répartie sur le gazon - pas besoin de la ramasser. Cela économise du temps et présente l'avantage de redonner au gazon l'humidité et les substances nutritives de l'herbe coupée. (photo non contractuelle)

Il est possible que les produits présentés ici ne soient pas disponibles et les informations fournies pas valables dans tous les pays ; sous réserve de modifications techniques.