Débroussailleuse thermique FS 410 C-EM STIHL Agrandir l'image

Débroussailleuse thermique FS 410 C-EM

STIHL

Nouveau produit

STIHL.png

Parfaite pour exécuter des travaux de fauchage et de nettoyage délicat, c’est la machine référente chez les professionnels des espaces verts ! 

Plus de détails

En stock !

670,83 € TTC

En savoir plus

  • Système anti-vibrations à 4 points,

  • Démarrage ErgoStart,
  • Réglage du guidon sans outil,
  • Moteur 2 temps à balayage stratifié,
  • Harnais haut de gamme inclus (ADVANCE Universel PLUS),
  • Et pour couronner le tout, le système M-tronic de série. Vous ne pourrez plus vous en séparer. 

    

AutoCut 40-2

Equipé de série

   

Changement d'outil rapide

Changement d'outil rapide

Grâce à son dispositif de blocage aimanté sur le réducteur, la pige métallique reste bloquée dans son emplacement ce qui permet le changement d'outils à deux mains. Bien pratique lorsque l'on change un outils de coupe métallique tranchant.

    

Grand réservoir de carburant

Grand réservoir de carburant

Le réservoir de carburant transparent d'une capacité de 0,75 L garantie des sessions de travail prolongées et évite de devoir s'arrêter fréquemment pour faire le plein. le niveau de carburant est bien visible de l'extérieur. Le remplissage se fait facilement grâce à la grande ouverture du réservoir. (Photo non contractuelle)

     

Moteur à balayage stratifié

Moteur à balayage stratifié

À l'admission, une couche d'air pur, sans carburant, s'intercale entre les gaz brûlés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage – et réduit ainsi les effets nocifs sur l'homme et l'environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20 %. 

     

STIHL M-Tronic

STIHL M-Tronic

Le système M-Tronic régule de manière précise dans toutes les conditions, le point d’allumage et le dosage du carburant. En tenant compte de facteurs extérieurs comme la température, l’altitude et la qualité du carburant. Plus besoins d’ajuster manuellement les vis de réglages. Le M-Tronic facilite le démarrage et délivre toute la puissance du moteur dont vous avez besoin.

    

Stop retour automatique

Stop retour automatique

L’accès au commutateur "marche / arrêt" est facile (à hauteur du pouce). Une simple pression sur le bouton et la machine est instantanément arrêtée.
Le commutateur "marche/arrêt" est constamment en position marche. Après l'arrêt du moteur, le starter revient automatiquement dans sa position initiale. Plus besoin de solliciter le commutateur au redémarrage ce qui simplifie la procédure de démarrage. (Photo non contractuelle)

   

Système anti vibrations à 4 points STIHL

Système anti vibrations à 4 points STIHL

Les débroussailleuses professionnelles sont pourvues de ressorts en acier avec tampon en caoutchouc qui réduisent largement les vibrations générées par le moteur et l'outils de coupe en rotation. De ce fait, les vibrations au niveau des poignées sont extrêmement faibles et le travail moins éprouvant.

    

Guidon à deux poignées

Guidon à deux poignées

Le guidon permet d’augmenter l'amplitude de travail au fauchage. Le geste est donc plus naturel et sans fatigue et le rendement se trouve amélioré. (Photo non contractuelle)

  

Pompe d'amorçage

Pompe d'amorçage

La pompe d'amorçage permet d'alimenter le carburateur en carburant par simple pression du pouce. Le nombre de cycles nécessaires pour faire démarrer la machine après une période prolongée de non-utilisation est ainsi réduit.

     

Réglage du guidon

Réglage du guidon

Le dispositif de blocage 1/4 de tour du guidon permet un réglage rapide et sans outil du guidon. Repliable à 90°, pour un transport et rangement facile.(Photo non contractuelle)

    

STIHL ErgoStart (E)

STIHL ErgoStart (E)

Démarrage facile sans à-coup et sans efforts grâce à un ressort intermédiaire entre le cordon de lancement et le vilebrequin. Chaque détente du câble de lanceur tend le ressort à l'encontre de la compression agissant sur le piston. Dès que la force de ce ressort surmonte la force de la compression, le vilebrequin est entraîné et le moteur est lancé. De série sur tous les modèles désignés par les lettres C-E (Photo non contractuelle).