Coupe-bordures thermique FS 50C Agrandir l'image

Coupe-bordures thermique FS 50 C-E STIHL

STIHL

Nouveau produit

    

Coupe bordure STIHL puissant et maniable. Le FS 50 C-E se distingue par son système de démarrage facile Ergostart. Ainsi, quelques soient la vitesse de traction et la force de lancement, le moteur démarre. Le démarrage est donc plus souple et plus facile.

   

AUTOCUT C5.2

Plus de détails

Attention Retrait en magasin uniquement !

249,00 € TTC

Fiche technique

Capacité du réservoir : 0,34 L
Poids : 4,5 kg

En savoir plus

Equipé de série

   
Moteur à balayage stratifié
Moteur à balayage stratifié

À l'admission, une couche d'air pur, sans carburant, s'intercale entre les gaz brûlés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage – et réduit ainsi les effets nocifs sur l'homme et l'environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20 %.

    

Stop retour automatique
Stop retour automatique

L’accès au commutateur "marche / arrêt" est facile (à hauteur du pouce). Une simple pression sur le bouton et la machine est instantanément arrêtée.
Le commutateur "marche/arrêt" est constamment en position marche. Après l'arrêt du moteur, le starter revient automatiquement dans sa position initiale. Plus besoin de solliciter le commutateur au redémarrage ce qui simplifie la procédure de démarrage. (Photo non contractuelle)

   

Pompe d'amorçage
Pompe d'amorçage

La pompe d'amorçage permet d'alimenter le carburateur en carburant par simple pression du pouce. Le nombre de cycles nécessaires pour faire démarrer la machine après une période prolongée de non-utilisation est ainsi réduit.

    

Commande multifonctions (R)
Commande multifonctions (R)

Toutes les fonctions de commande pour la gestion du moteur sont réunies dans un seul élément. De cette manière l'utilisation est simple et fiable. L'utilisateur ne doit pas lâcher la poignée, ce qui présente un gain de sécurité. Sur les dispositifs à moteur à poignée circulaire, les éléments de commande se trouvent sur le tube.

    

STIHL ErgoStart (E)
STIHL ErgoStart (E)

Démarrage facile sans à-coup et sans efforts grâce à un ressort intermédiaire entre le cordon de lancement et le vilebrequin. Chaque détente du câble de lanceur tend le ressort à l'encontre de la compression agissant sur le piston. Dès que la force de ce ressort surmonte la force de la compression, le vilebrequin est entraîné et le moteur est lancé. De série sur tous les modèles désignés par les lettres C-E (Photo non contractuelle).

    

Equipement optionnel

    

Sangle
Sangle

Permet une répartition de la charge sur une épaule.