• STIHL
Moteur CombiSystème KM 94 R-CE STIHL

Moteur CombiSystème KM 94 R-CE

439,00 €
TTC
STIHL
STIHL

STIHL.png

CombiSystème particulièrement léger. Équipe d'un moteur à balayage stratifié et de la fonction ECOSSPEED qui permet de gérer avec précision la puissance de la machine et la consommation de carburant. 

En stock !

Détails du produit

Fiche technique

Longueur totale :
90 cm
Poids :
4 kg (sans carburant)
}
EAN13
886661174355

Description

Facile à transporter et à stocker. Pratique grâce à son attache rapide le changement d'outil ce fait en un tour de main. Convient pour tous les outils combinés. 

    

Equipé de série

Moteur à balayage stratifié
Moteur à balayage stratifié

A l'admission, une couche d'air pur, sans carburant, s'intercale entre les gaz brûlés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage – et réduit ainsi les effets nocifs sur l'homme et l'environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20 %.

    

STIHL ErgoStart (E)
STIHL ErgoStart (E)

Un ressort est intercalé entre le vilebrequin et le système de lanceur. Lorsque l'on tire le cordon du lanceur, le ressort emmagasine de l'énergie. Lorsque la force de tension du ressort devient supérieure à celle de la compression du moteur, le ressort délivre cette énergie en entraînant le vilebrequin. Résultat : Vous ne subissez plus les compressions du moteur, c'est le ressort qui en fait son affaire.

    

Stop retour automatique
Stop retour automatique

Le commutateur "marche/arrêt" est constamment en position marche. Après l'arrêt du moteur, le commutateur revient automatiquement dans sa position initiale de marche. Ainsi, le moteur peut être remis en route sans sollicitation sur cet interrupteur. Le moteur est toujours prêt au départ ce qui simplifie largement la procédure de démarrage.

   

Système antivibratoire
Système antivibratoire

Le système antivibratoire (AV) est utilisé sur les débroussailleuses. Les butoirs en caoutchouc réduisent la transmission des vibrations gênantes engendrées par le moteur et l'outil de coupe en rotation. La transmission des vibrations aux poignées est donc extrêmement faible. Travail plus commode et moins fatigant. (Photo de débroussailleuse professionnelle)

   

L'allumage électronique
L'allumage électronique

Il garantit des démarrages sûrs et un fonctionnement irréprochable du moteur. L’allumage est entièrement hermétique et donc insensible à l’humidité et à la saleté.

   

Poignée circulaire (R)
Poignée circulaire (R)

La version R est idéale pour le nettoyage et les travaux sans harnais, mais aussi partout où l'on ne dispose que d'un rayon d'action réduit. Elle offre une grande maniabilité.

   

Pompe d'amorçage
Pompe d'amorçage

Elle permet de gaver rapidement, par simple pression du pouce, le carburateur en carburant avant la mise en route du moteur et de réduire ainsi le nombre de cycles de lancement après de longues périodes de non utilisation, de panne sèche ou lors d'une première utilisation. Le démarrage est alors plus facile et instantané.

   

Raccord rapide
Raccord rapide

Pour débloquer le manchon d'accouplement, il suffit de desserrer une vis à garrot. L'accouplement peut être alors séparé. À l'emboîtement des outils CombiSystème, le système de guidage forcé intégré dans le manchon d'accouplement assure toujours automatiquement le positionnement correct de l'arbre d'entraînement. Aucun outil n'est nécessaire.

   

Tube démontable
Tube démontable

Le moteur CombiSystème et le demi arbre outil se désaccouplent rapidement sans outil. Non seulement, on bénéficie d'un gain de place pour le transport ou le rangement, mais en plus l'adaptation d'autres outils est simple et rapide. Ainsi l'appareil se transforme aisément en débroussailleuse, taille-haie sur perche, élagueuse, souffleur, etc, au gré des besoins.

   

STIHL ECOSPEED
STIHL ECOSPEED

La fonction ECOSPEED est une innovation STIHL qui permet de gérer et de contrôler en permanence, en temps réel de manière instantanée la puissance du moteur. Tourner la mollette vers le « moins » pour réduire le régime moteur et inversement vers le « plus ». Toute l’intelligence du système réside dans la faculté de basculer en pleine puissance à tout moment en actionnant la manette des gaz à fond et une fois relâché de revenir en position initiale.

Vous aimerez aussi