• STIHL
Chaussures anti-coupures ADVANCE GTX

Chaussures anti-coupures ADVANCE GTX

359,00 €
TTC
STIHL
STIHL 0088-532-03..

NOUS CONTACTER POUR CONNAÎTRE LE STOCK DISPONIBLE

03.26.65.31.41 | commercial@collardetfils.fr

Chaussures de travail avec membrane GORE-TEX®

Sur commande

Détails du produit

Description

Chaussures anticoupures classe 2, EN 17249.

Particulièrement prisée par les élagueurs, ces chaussures regorgent d'atouts. Embout de protection anti-écrasement. Membrane Goretex favorisant la respirabilité. Cuir velours de 2,8 mm offrant une bonne résistance à l'abrasion, donc un bon maintien de la corde lors des grimpés. Ceinture caoutchoutée résistant aux agressions latérales lors des déplacements dans les branches. Talon rembourré pour un bon amorti. Semelle interne anatomique offrant un excellent confort. Semelle crantée adaptée au port de crampons pour faciliter la grimpe.

Existe du 39 au 48

Équipements de série

  • Renfort anticoupuresZoom
    Renfort anticoupures

    Dans les chaussures de sécurité à lacets, la protection anticoupures couvre toute la partie avant du pied y compris la languette.

  • Résistance à la flexionZoom
    Résistance à la flexion

    Les chaussures forestières sont conçues pour résister aux sollicitations extrêmes. Au laboratoire, les semelles ayant préalablement subi une perforation normalisée sont soumises à 100.000 cycles de flexion - et elles ne doivent pas se fissurer.

  • Test de résistanceZoom
    Test de résistance

    La calotte en acier ne doit pas se déformer et le pied ne doit pas être blessé lorsqu'on simule la chute d'un poids de 200 kilogrammes depuis un mètre de hauteur.