• STIHL
Coupe-bordures électrique FSE 31
Coupe-bordures électrique FSE 31
Coupe-bordures électrique FSE 31
Coupe-bordures électrique FSE 31

Coupe-bordures électrique FSE 31

STIHL
STIHL

STIHL.png

Modèle avec poignée réglable sur plusieurs positions pour s'adapter à la taille de l'utilisateur. Convient parfaitement pour les travaux de finitions. Permet de couper l'herbe autour des arbres, des allées et des marches dans les jardins privés. Une articulation au dessus de la tête de coupe permet d'incliner le manche de manière à couper droit sous les bancs, table de jardin etc...).

Détails du produit

Description

Équipé de série

Poignée réglable

La poignée peut facilement être ajustée sans outils.

   

Dispositif de maintien du câble

De série, les coupe-herbe électriques STIHL sont munis d'un système d'attache absorbant les efforts de traction exercés sur le câble. Cela écarte le risque de débranchement inopiné du câble électrique de l'appareil. (Photo non contractuelle).

    

Poignée en étrier

Avec la poignée en étrier très pratique, l'appareil se manoeuvre facilement et avec précision. La position de la poignée peut être réglée suivant la taille individuelle de l'utilisateur et en fonction des conditions de fauchage particulières.

   

Tête de coupe inclinable

Pour la finition aux endroits difficilement accessibles - p. ex. sous les buissons ou les haies - la tête faucheuse peut être graduellement inclinée. Le mécanisme est actionné par une commande au pied. (Non contractuelle)

    

Lunettes de protection

Pour votre sécurité, les lunettes de protection font partie de l'équipement de série. Elles sont bien ventilées et munies de larges éléments de protection latéraux.