• AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD AS MOTOR

Débroussailleuse autoportée AS 920 SHERPA 2WD

10 890,00 €
TTC
AS MOTOR
AS MOTOR

AS MOTOR.png

La tondeuse autoportée rapide et maniable avec blocage de différentiel pour les pentes modérées.

En stock

Détails du produit

Fiche technique

Blocage de différentiel :
oui
Capacité du réservoir :
15 litres
Cylindrée :
724 cm³
Dimensions :
En fonctionnement : 191/98/152 cmMasse de transport (L/L/H) : 210/107/112 cm
Équipement :
Frein de parking automatique, plaque de tonte fermée
Hauteur de coupe :
50-105 mm, réglage de la hauteur centralisée de 50-105 mm
Outil de coupe :
lames croisées
Puissance maxi. :
20,1/27,0 kW/CV
Poids :
280 kg
Puissance nominale :
16,5/22,4 kW/CV
Régime nominal :
3300 tr/min.
Système d'entraînement :
2 roues motrices arrières
Transmission :
hydrostatique en continu
Type d'éjection :
arrière
Type moteur :
Moteur 4 temps bicylindre BRIGGS & STRATTON, version professionnelle 8, 724 cm³
Vitesse :
10,5 km/h

Description

La tondeuse autoportée rapide et maniable avec blocage de différentiel pour les pentes modérées

Petit rayon de braquage, grande puissance surfacique. L’ AS 920 Sherpa 2WD se caractérise par un rayon de braquage extrêmement faible de seulement 65 cm. Elle peut tondre jusqu’à 9 450 m² par heure. Ce qui est rendu possible entre autre par le puissant moteur Briggs & Stratton qui avec ses 2 cylindres et ses 724 cm3 développe jusqu’à 27 CV. La tondeuse autoportée est également dotée d’une plaque de tonte surfante, fermée, de 90 cm de large. Grâce à la plaque de tonte surfante et fermée, la tondeuse évite les obstacles en déviant vers le haut. Il est ainsi même possible de passer sur les bosses car les lames ne sont pas en contact avec le sol. Les lames et la pelouse tondue sont ainsi efficacement protégées. La forme de la plaque de tonte permet de tondre à fleur et en limite des bordures. Les lames croisées garantissent un bon mulching. Les lames sur roulements librement mobiles de la barre de coupe coupent l’herbe. Les lames à mulching situées au-dessus défibrent et broient ensuite l’herbe coupée. L’herbe coupée est déposée au centre et entre les roues. Ce qui assure la sécurité dans des conditions humides, notamment dans les pentes. Avec ce système de tonte, l’AS 920 Sherpa 2WD peut tondre des herbes jusqu’à 1,3 m et des broussailles denses. Le réglage des cinq hauteurs de coupe de 50 à 105 mm est centralisé et confortable. Il existe en option un kit de mulching pour obtenir un mulching encore plus fin.

 

Utilisation confortable avec le petit plus de sécurité

L’AS 920 Sherpa 2WD dispose d’un entraînement progressif par la transmission hydrostatique. Ainsi, la tondeuse autoportée se pilote confortablement et avec précision en marche avant de 0 à 10,5 km/h et en marche arrière de 0 à 8,2 km/h. La commande se fait par le levier de conduite. Particularité : Le levier permet de conduire en marche avant et en marche arrière. En outre, les fonctions de frein de conduite et de frein de parking sont intégrées dans le levier. Ce qui permet de piloter la machine facilement, confortablement et en sécurité. Dans des conditions difficiles, le blocage de différentiel activable avec la pédale de commande assure une traction et une propulsion optimales.

Le confort et la stabilité

Le cadre tubulaire périphérique assure une haute stabilité et une haute résistance au gauchissement. Ainsi, l’AS 920 Sherpa 2WD effectue son travail avec fiabilité même dans des conditions rudes. Des points d’arrimage sont en outre intégrés dans le cadre pour sécuriser le transport. La position assise similaire à un „Kart“ assure un travail absolument confortable. Les personnes mesurant de 1,60 m à 2,00 m ont suffisamment de place. La position assise se règle en longueur pour permettre une position optimale et confortable selon la taille de chacun. En outre, le pack de suspension de siège réglables assure une meilleure conduite avec la tondeuse autoportée. Le chasse-branches latéral combiné à la position assise protège mieux l’utilisateur et lui assure une meilleure sécurité. Le conducteur étant assis „dans“ la machine, le centre de gravité bas est encore plus bas. L’utilisateur est en outre protégé par l’arceau de sécurité rabattable.

Étudié pour les utilisations prolongées

Grâce à l’arrivée d’air séparée de la sortie d’air, les composants moteur et transmission hydrostatique reçoivent suffisamment d’air de refroidissement. Alors que le moteur aspire par le haut son air de refroidissement et la rejette sur le côté, la transmission hydrostatique aspire son air de refroidissement par l’arrière et la rejette vers le bas. La séparation des deux circuits d’air évite qu’un des deux composants reçoive l’air chaud évacué par l’autre composant. Ce système assure une durée de vie plus longue des composants et évite la surchauffe.

 

Les avantages du produit :

Carter de tonte mulching flottant

Carter de tonte fermée avec système de lames croisées AS. Le couteau principal coupe, les lames croisées broient la matière coupée. Pour protéger des dégradations, le carter de tonte surfante se déplace vers le haut en cas d'irrégularités du sol.

Excellent confort de conduite grâce à une position assise ergonomique

Le siège du conducteur réglable en longueur, doté d'un système de suspension innovant ainsi que d'une position assise ergonomique, permettent également aux personnes de grande taille de travailler confortablement pendant une longue durée.

Plus petit rayon de braquage, grande puissance surfacique

Le rayon de braquage de 65 cm seulement permet une conduite agile, même sur des terrains difficiles.

Châssis tubulaire périphérique et stable

Stabilité élevée et résistance au gauchissement en cas de fortes sollicitations.

Terrain à pente modérée

Grâce au centre de gravité bas et au faible poids, la tondeuse autoportée peut travailler dans les pentes modérées.

Entraînement hydrostatique continu (tondeuse autoportée)

Adaptation optimale et facile à la vitesse à chaque utilisation avec frein de parking intégré mécanique dans le levier de conduite.

Arceau de sécurité stable

Plus de sécurité pour le conducteur autour de la machine.