• AS MOTOR
Débroussailleuse autoportée AS 799 RIDER AS MOTOR

Débroussailleuse autoportée AS 799 RIDER

4 990,00 €
TTC
AS MOTOR
AS MOTOR

AS MOTOR.png

Délai 10 jours

Détails du produit

Fiche technique

Capacité du réservoir :
15 litres
Cylindrée :
344 cm³
Dimensions :
Dimensions en fonctionnement : 170/87/96Masse de transport L : 186, l : 110, H : 104 cm
Hauteur de coupe :
35-85 mm
Largeur de coupe :
80 cm
Poids :
203 kg
Type moteur :
Briggs & Stratton, Series 3 Powerbuilt
Vitesse :
avant : 0 - 8,5km/harrière : 0-6,8 km/h

Description

Prenez place et foncez !

Avec l'AS 799, vous entrez dans la famille des autoportées AS. Les utilisateurs privés ambitieux avec des grandes surfaces, des terrains légèrement vallonnés et des obstacles à contourner seront comblés. 


   

Ce modèle élimine l'herbe et les mauvaises herbes d'une hauteur allant jusqu'à 80 cm.
Un centre de gravité bas et une position assise longue assurent sécurité et confort même pour les personnes de grande taille. C'est parti !

Le modèle d'entrée de gamme des tondeuses autoportées AS pour les jardins privés et les cultures arboricoles

La famille des tondeuses autoportées AS-Motor pour les hautes commence par l’AS 799 Rider. La tondeuse autoportée est équipée d’un moteur Briggs & Stratton Motor de la série 3 Powerbuilt de 344 cm3. Le moteur développant jusqu’à 10,6 CV et l’entraînement de lame démultiplié permettent de tondre de l’herbe jusqu’à 60 cm de hauteur. Le carter de coupe étant fermé et sur support souple, l’herbe coupée est en outre défibrée. Le réglage centralisé à 4 niveaux permet de régler la hauteur de coupe de 35 à 85 mm. En outre, la barre de coupe est automatiquement arrêtée lorsque l’accouplement mécanique des lames a atteint la position de parking du carter de lame. L’AS 799 Rider est entraîné par une transmission hydrostatique. Celui-ci permet un ajustement optimal et sensible de la vitesse à chaque utilisation. Il est possible de choisir en continu la vitesse entre 0 et 8,0 km/h en marche avant et entre 0 et 6,0 km/h en marche arrière.

Le confort et la stabilité.

Le siège baquet réglable en longueur garantit une grande liberté pour les jambes. Ainsi, l’utilisateur prend une position assise droite et confortable. Avec en outre une direction très maniable, le travail ne génère pas de fatigue. Le centre de gravité très bas de la machine assure la sécurité pour l’utilisateur. En outre, le cadre tubulaire périphérique assure une haute stabilité et une haute résistance au gauchissement même en cas de fortes sollicitations. Le pare-chocs protège quant à lui les essieux et les suspensions de roues.
La tondeuse autoportée AS 799 Rider peut, grâce à sa largeur de coupe de 80 cm combinée au moteur et à l’entraînement hydrostatique, tond jusqu’à 6 800 m² par heure. Le réservoir de 15 litres assure en outre une grande autonomie. L’AS 799 Rider est idéale pour les terrains plats et les pentes légères.

 

Les avantages du produit :

Entraînement de lame démultiplié (AS 799)

L’entraînement de lame démultiplié permet de tondre sans difficulté de hautes herbes jusqu’à 60 cm.

Sécurité et confort

Le centre de gravité bas et une position assise longue assurent sécurité et confort, même pour les personnes de grande taille.

Châssis tubulaire périphérique et stable

Stabilité élevée et résistance au gauchissement en cas de fortes sollicitations.

Entraînement hydrostatique continu (tondeuse autoportée)

Adaptation optimale et facile à la vitesse à chaque utilisation avec frein de parking intégré mécanique dans le levier de conduite.

 

Détails sur le produit :

SYSTÈME DE LAMES

Plaque de tonte fermée, sur logement flexible, avec éjection arrière pour une meilleure tonte et un meilleur mulching.

TRAVAIL CONFORTABLE

Excellent confort d’assise grâce à la position droite et au siège baquet réglable en longueur. La position d’assise basse "dans" la machine combinée au centre de gravité bas et au déflecteur latéral de l’herbe (ou des broussailles) renforcent la sécurité.

HAUTEUR DE COUPE

Réglage de la hauteur de coupe central sur quatre niveaux à partir d'un levier, avec arrêt automatique des lames en position de transport.