Les étapes de mises en route étant respectées, il est temps de se lancer et enfin s’amuser avec son souffleur de feuille !
Le bac de feuilles est vide, tournez le bouton de mise en marche de l’appareil. Commencez à petite puissance pour vous familiariser avec le fonctionnement de l’aspirateur. Montez en puissance au fur et à mesure de l’utilisation.
Les feuilles sont plus faciles à ramasser quand elles sont sèches et regroupées. Vous comprendrez rapidement quels sont les gestes à avoir, le balayage à effectuer avec les bras devient vite intuitif.
N’oubliez pas de garder un œil sur le sac de remplissage des feuilles, ne le laissez pas se surcharger, le souffleur de feuille deviendrait moins efficace. Même les modèles de souffleur broyeur doivent être vidés régulièrement. Les modèles actuels ont de grandes capacités de stockage, ce qui vous permet de ne pas perdre trop de temps à faire la navette entre le jardin et la poubelle.
Une fois le sac plein, mettez éteignez l’appareil en tournant le bouton de mise sur tension à la position « off », débranchez le l’aspirateur souffleur de feuille et déclipsez le sac pour pour pouvoir le vider.
Rechercher "souffleur" dans la boutique