Balayeuse mécanique KGA 770 STIHL

STIHL

Nouveau produit

Balayeuse à batterie conçue pour nettoyer jusqu’à 2000m² de surface. Grâce à la batterie les brosses tournent en permanence à vitesse optimale indépendamment de l’avancement même lorsque vous êtes immobiles, bloqués par des coins. Pour un rendement élevé à moindres efforts.


Livrée sans batterie, ni chargeur. Choisir une batterie en fonction de l'autonomie souhaitée.

Plus de détails

Attention Retrait en magasin uniquement !

759,00 € TTC

Dont 1,00 € d'éco-participation

Fiche technique

Capacité du bac de ramassage : 50 litres
Largeur de travail : 77 cm
Niveau de pression sonore : 64 Lweq dB(A)
Niveau de puissance acoustique : 80 Lweq dB(A)
Poids : 16 kg (sans batterie ni chargeur)
Surface conseillée : jusqu'à 2 000 m²
Tension : 36 V

En savoir plus

Énergie de la batterie lithium-Ion. Norme CE Conformes aux exigences techniques de sécurité 

Équipé de série

  • MultiClean Plus STIHL
    MultiClean Plus STIHL

    Il permet de saisir et d’avaler les saletés à l'avant de la machine, grâce à la rotation des brosses en sens inversé. Ainsi, les détritus sont décollés du sol et projetés dans le bac de collecte à l'arrière. A la différence du système Multiclean STIHL simple, ce dernier possède un balais supplémentaire qui ramasse les poussières même les plus fines. Ce principe permet ramasser de manière efficace les détritus volumineux (canettes, emballages, gobelets, etc.) et même des feuilles mortes mouillées. Des saillies de chaque coté de la machine laissent apparaitre respectivement les brosses se qui permet le nettoyage le long des murs ou des bordures.

  • Brosses en nylon
    Brosses en nylon

    Les poils des brosses sont en polyamide résistant à l'usure et ont une durée de vie très longue. STIHL garantit les poils de ses brosses pendant 4 ans.(photo non contractuelle)

  • Réglage de la hauteur des brosses centralisé
    Réglage de la hauteur des brosses centralisé

    Avec le réglage de la hauteur des brosses centralisé, vous pouvez ajuster le dispositif de balayage d’une seule main, selon la nature et le type de sol que vous rencontrez. En outre, ce réglage de la hauteur permet d’ajusté au mieux la position des brosses circulaires, afin d’obtenir un résultat optimal de balayage.(photo non contractuelle)

  • Bac de ramassage - KGA
    Bac de ramassage - KGA

    Le bac de ramassage peut contenir jusqu’à 25 litre de déchets. Il se décroche rapidement et se raccroche très facilement. La poignée du bac assure un verrouillage fiable entre le bac et le cadre, ainsi, il est improbable de perdre le bac pendant l’utilisation de la balayeuse. (photo non contractuelle)

  • Guidon ergonomique
    Guidon ergonomique

    Ce guidon permet de pousser votre balayeuse en fournissant un minimum d'effort. Il s'adapte très vite aux différentes tailles des utilisateurs et peut être enlevé pour rendre le transport de votre balayeuse plus facile.

  • Transmission
    Transmission

    Elles sont dotées d’un système de débrayage automatique des brosses en marche arrière ce qui empêche la saleté et les détritus de ressortir lors d’une rotation en sens inverse. Le système d’entraînement, à durée de vie prolongée, est facile à entretenir, protégé par un carénage qui le préserve durablement de la saleté et de l’humidité.

  • Bande d'étanchéité
    Bande d'étanchéité

    Cette bande d'étanchéité est en caoutchouc, elle est située en périphérique autour du balai et permet aux fines particules de poussière de rester emprisonnées dans le bac de collecte. Mais, c’est aussi grâce aux deux filtres à air en mousse que la poussière tourbillonnante est retenue et ainsi l’air environnent est préservé.

  • Filtres à air
    Filtres à air

    En liaison avec un guidage d'air intelligent, les deux filtres à air en mousse conditionnent les plus fines particules de poussière ayant échappées au balai et à sa bande d’étanchéité en caoutchouc. L’air extérieur est ainsi préservé de poussière. Ces deux éléments filtrants peuvent être facilement enlevés pour les nettoyer.

  • Dispositif de maintien
    Dispositif de maintien

    Le dispositif de maintien de la brosse, et la roulette de guidage facilite le balayage le long des murs et des bordures. Il permet grâce à la pression exercée sur les poils de la brosse de maintenir ces derniers dans la position idéale et d'obtenir une propreté impeccable.

Équipement optionnel

  • Chargeur de batterie AL 300
    Chargeur de batterie AL 300

    Le Chargeur de batterie AL 300 est compatible avec tous nos modèles de batteries. Il est très rapide, car en 25 minutes, il est capable de charger à 80 % la batterie AP 80.

  • Batterie au lithium-ion
    Batterie au lithium-ion

    Ces puissantes batteries Lithium-Ion sont compatibles avec tous les outils STIHL et VIKING sans fil. Elles peuvent être chargées plusieurs centaines de fois. Elles ne subissent pas d'effet mémoire, et possède des performances constantes sur toute la période de décharge. 4 versions, 4 puissances différentes. AP 80 puissance 80 Wh, AP 120 puissance 120 Wh, AP 160 puissance 160 Wh et AP 180 puissance 180 Wh. Elles sont toutes munies d’un indicateur de charge et sont rechargeables avec le chargeur AL 300.