Coupe-bordures électrique FSE 60 STIHL

STIHL

Nouveau produit

   

Pour le fauchage et l’entretien de petites surfaces herbeuses. Equipé de la tête faucheuse AutoCut C 5-2. Très pratique, permet de recharger le fil sans ouvrir la tête de coupe. Le fil sort automatiquement en appuyant la tête faucheuse sur le sol.

Plus de détails

En stock

Attention Retrait en magasin uniquement !

109,00 € TTC

Dont 0,50 € d'éco-participation

Fiche technique

Poids : 3,9 kg

En savoir plus

Equipé de série

     

Dispositif de maintien du câble

De série, les coupe-herbe électriques STIHL sont munis d'un système d'attache absorbant les efforts de traction exercés sur le câble. Cela écarte le risque de débranchement inopiné du câble électrique de l'appareil. (Photo non contractuelle).

    

Poignée en étrier

Avec la poignée en étrier très pratique, l'appareil se manoeuvre facilement et avec précision. La position de la poignée peut être réglée suivant la taille individuelle de l'utilisateur et en fonction des conditions de fauchage particulières.

   

Lunettes de protection

Pour votre sécurité, les lunettes de protection font partie de l'équipement de série. Elles sont bien ventilées et munies de larges éléments de protection latéraux.

    

Equipement optionnel

    

Roue de protection

La roue de protection protège l'écorce des arbres et les plantes, étant donné que le fil ne coupe pas au-delà de la position de la roue ajustable.